Remise du prix international du marketing dans les bibliothèques IFLA BibLibre 2017

La section management et marketing de l’IFLA, en collaboration avec notre sponsor BibLibre est heureuse de vous annoncer les vainqueurs du 14e prix international du marketing dans les bibliothèques. Ce prix récompense les bibliothèques qui ont développé des des projets ou des campagnes créatives et efficaces.

La Bpi a eu le plaisir via l’IFLA et la société BibLibre de remettre les prix aux lauréats :
 prix aux lauréats :
 

Voici la carte google de tous les projets
 carte google de tous les projets
 

carte google awardcarte google award

la vidéo des gagnants 2016 :

Et les supports de présentation des lauréats par ordre, le premier d’abord :
 
 

Rendez-vous en octobre prochain pour tenter votre chance !
 Rendez-vous en octobre prochain pour tenter votre chance !
 

Publié le 06/09/2017 - CC BY-SA 4.0

Rédiger un commentaire

Les champs signalés avec une étoile (*) sont obligatoires

Réagissez sur le sujet