Découvrez les gagnants du Prix International IFLA – BibLibre 2015 du marketing dans les bibliothèques

Découvrez les lauréats du Prix International IFLA – BibLibre 2016 du marketing dans les bibliothèques est membre de la section Management et Marketing de l’IFLA qui organise ce prix en collaboration avec la société BibLibre située à Paris.

Ce prix récompense les bibliothèques qui ont mis en oeuvre des projets ou des campagnes de marketing créatif, axées sur l’obtention de résultats concrets.
10 finalistes ont été sélectionnés pour  la qualité de leurs projets et 3 vainqueurs ont été désignés.
Les deux premiers verront tous leurs frais de participation au Congrès 2016 de l’IFLA à Columbus, Ohio, Etas-Unis du 13 au 19 Août 2016 pris en charge (transport, hébergement, repas, et inscription). Les récompenses des trois premiers, respectivement de 2000€, 1000€ et 500€, devront être utilisées pour poursuivre les efforts de marketing de l’établissement.
Une cérémonie de remise des prix sera organisée au Congrès. marketing créatif, axées sur l’obtention de résultats concrets.

Logos de l'IFLA et de BibLibre

L’année 2016 a été exceptionnelle puisque le jury à reçu 71 candidatures de 26 pays différents, dans 6 langues !

 Voici la carte google de tous les projets et les lauréats 2016carte google de tous les projets et les lauréats 2016
[View the story « Winner, top 3 and top 10 for the IFLA BibLibre International library marketing award 2016 » on Storify][

Publié le 18/02/2016

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments