100 bourses pour le congrès IFLA-WLIC en ligne
Inscriptions jusqu'au 31 juillet !

Le Cfibd propose 100 bourses pour assister au congrès virtuel de l’IFLA.

Photographie des luminaires de la bibliotheque DOKK1 à Aarhus (Danemark)
DOKK1 à Aarhus (Danemark)©Bpi

En 2021, pour la première fois, le congrès annuel de l’IFLA ( IFLA WLIC 2021) ­ sera entièrement virtuel. Il aura lieu les 17, 18 et 19 août 2021.

Afin de favoriser la participation francophone à ce congrès, le Cfibd (Comité français international bibliothèques et documentation) a décidé d’offrir leur inscription à 100 professionnels des bibliothèques et de la documentation résidant en France ou dans un autre pays francophone (professionnels en activité et étudiants en bibliothéconomie et sciences de l’information). Un bref article (une page) sur un point d’intérêt de leur choix sera demandé aux bénéficiaires de ces bourses à l’issue du congrès.

Les candidatures doivent être soumises le plus tôt possible et au plus tard le 31 juillet à 18h. Elles doivent simplement être accompagnées d’un document attestant de la qualité de professionnel des bibliothèques et de la documentation en activité ou d’étudiant en bibliothéconomie et sciences de l’information.

Si votre candidature est retenue, le Cfibd prendra en charge le paiement de votre inscription et vous transmettra un code vous permettant de finaliser votre inscription au congrès virtuel.

Pour vous inscrire, cliquez sur ce lien.

Pour toute demande d’information complémentaire, vous pouvez écrire à : contact@cfibd.fr

Publié le 01/07/2021 - CC BY-SA 4.0

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments